Clique sur la vidéo que tu veux regarder

Loading...

lundi 9 août 2010

Vodacom Super Ligue : Le Tp Mazembe prend la tête du peloton en battant le Fc Lupopo par 1-0

L’As V.Club contrait au nul par Tc Elima 1-1

La 2ème journée de la phase finale du 15ème Championnat de Vodacom Super Ligue a vécu. A Lubumbashi au stade Kibasa Maliba, le choc entre le Tp Mazembe Englebert et le Fc Saint Eloi Lupopo a été remporté une fois de plus par « les Bangwena Baseka » par un score de 1-0. But du Zambien Singuluma à la 47ème minute, un but qui a été jugé de litigieux par les Lumpas qui ont réagi par violence. C’est ainsi que la retransmission en directe a été interrompue jusqu’à la fin de la partie. Un match pourtant équilibré en première mi-temps. Comme les poulains de Jean Marie Kaniki ont une fois de plus cédé en début de la deuxième période. Les Lumpas alignent ainsi leur 2ème défaite consécutive et la route de l’Afrique se ferme de plus en plus.

L’As V.Club contrainte au nul par le Tc Elima 1-1

L’As V.Club de Kinshasa, en déplacement dans la ville portuaire de Matadi au stade Lumumba a été contrainte au nul par l’équipe locale de Tc Elima sur le score de 1-1. Les matadiens ont été les premiers à ouvrir la marque par Kwango à la 23ème minute avant que le buteur maison de l(r As V. Club, Mbangi Ndaya ne remette l’équilibre entre les deux formations avant les citrons à la 44ème minute. D’après les confrères sur place, au stade Lumumba, la rencontre a été équilibrée mais les Dauphins noirs sont déçus du résultat. Car ils pouvaient faire mieux.

Nous avons appris hier, que la Jeep du Général Amisi Tango Four a connu un accident à 40 kilomètres de Matadi. Il y a des blessés parmi ses gardes du corps. D’après notre source, le Général Président devait joindre Matadi par avion pour assister au match et rentrer par route. En apprenant cet accident, il ne s’est plus rendu à Matadi.

Gaby Mass

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

dragon ball z cartoon game

Super Mario Time