Clique sur la vidéo que tu veux regarder

Loading...

dimanche 8 août 2010

Léopards : Christopher Mfuyi à Kinshasa

Appelé pour la première fois dans l’équipe nationale de la RDC pour le match amical Egypte – RDC prévu le mercredi 11 août au Caire, Christopher Mfuyi séjourne à Kinshasa depuis le jeudi 5 août. Le Néo-Léopard est dans la capitale congolaise pour régler quelques formalités administratives. Il devra repartir demain dimanche afin de rejoindre la légion étrangère des Léopards pour ce match amical contre les Pharaons le 11 août au Caire.

Christopher Mfuyi Nzay fait partie des quatre nouveaux incorporés dans la sélection congolaise à la faveur de ce match contre l’Egypte.

Le joueur a signé il y a quelques semaines pour Valenciennes FC (Ligue 1 française) en provenance de Servette de Genève. Né en Suisse, il pouvait bien prétendre à jouer pour la sélection de son pays d’adoption. Il a finalement choisi le pays de ses parents sûrement convaincu par le projet lui présenté par Otis N’Goma dont le relais en Suisse n’est autre que José Ntumba. Ce dernier est à l’origine de l’organisation de ce match amical contre l’Egypte.

C’est à l’occasion de ce match contre les Egyptiens que les supporters vont découvrir ce défenseur formé dans les centres de formation suisses.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Potentiel 2005
Usage strictement personnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

dragon ball z cartoon game

Super Mario Time