Clique sur la vidéo que tu veux regarder

Loading...

dimanche 1 août 2010

R C Bandal a étrillé Milambo : 7-1

Le Racing club de Bandal, une jeune formation au niveau des cadets, a sérieusement corrigé son adversaire du jour, FC Milambo jeudi 29 juillet au terrain Allemagne de la commune de Bandalungwa sur un score fleuve de 7 buts à 1. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la 14ème journée de la phase retour du championnat de football des jeunes au niveau des cadets de cercle de football des jeunes de Bandalumngwa.

Sur les 7 réalisations de Racing club de Bandal, Déo Biranga, le buteur-maison. Ce jeune garçon totalise déjà le nombre de 11 buts marqués. Il est d’ailleurs le buteur de la compétition. En effet, dans les 14 rencontres déjà disputées, RC Bandal n’a perdu la moindre. A la fin de la rencontre, le président et fondateur de RC Bandal, Jojo Mapasa a exprimé sa profonde joie de constater que les enfants, sont quasiment arrivés à la hauteur de leur tache.

Très ambitieux et déterminé à remporter le titre pour l’édition 2010, Bandal possède 36 points sur les 14 matchs livrés. Mayesi, le coach de l’équipe, la victoire de cet après-midi est un acquis pour nous dans la mesure où un point nous sépare avec le premier au classement provisoire. D’ores et déjà, les deux équipes s’affrontent le lundi 2 août au terrain Municipal.nul.

Irisfootball.com / Nico Kassanda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

dragon ball z cartoon game

Super Mario Time