Clique sur la vidéo que tu veux regarder

Loading...

lundi 9 août 2010

Vodacom Super Ligue : Elima - V.Club 1-1

La chaude empoignade annoncée entre le Tout Capable Elima et l’AS V club dans le cadre de la 2e journée du championnat national de football à Matadi a accouché d’un match nul (1-1).

La surprenante équipe de Tout Capable Elima n’a pas fini de nous surprendre. Bien en jambes lors de la première journée face au TP Mazembe, malgré sa défaite à Lubumbashi, le club dirigé par Muller Luthelo a failli s’offrir l’AS V club dimanche sur sa pelouse du stade Lumumba.
Déterminé a en découdre avec les Dauphins noirs, les matadiens vont partir à l’abordage dès le coup d’envoi. Ils finissent par trouver la faille par Kwango (23’).
Ce but va avoir le merite de sortir les v clubiens de leur torpeur. Les attaquants de V.Club poussent et créent le danger les bois gardé par Mampuya. L’égalisation viendra finalement de Mbangi Ndaya qui égalise peu avant la pause. A la mi-temps, les deux équipes sont à 1-1.
A la reprise, l’AS V.Club occupe bien le terrain. En face le TC Elima perd pied. Les matadiens le contrôle du match à la bande à Lofo Bongeli.
Malgré les changements apportés de part et d’autres, le score n’évoluera pas jusqu’au dernier coup de sifflet. TC Elima et l’AS V.Club se quittent sur ce nul qui ne fait les affaires de personne. V. Club reste deuxième au classement général avec 4 points. Tandis que Elima est 3ème avec 1 points.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

dragon ball z cartoon game

Super Mario Time