Clique sur la vidéo que tu veux regarder

Loading...

samedi 14 août 2010

Ligue des champions de la Caf : Ce dimanche au stade Kibasa Maliba, le Tp Mazembe sans Mputu en danger face à Espérance Sportif de Tunis

Tandis que Dynamos recevra Espérance de Sétif

Le Tp Mazembe Englebert « Bangwena Baseka » sera en danger ce dimanche au stade Kibasa Maliba de la zone de la Kenya à Lubumbashi face à l’équipe tunisienne de l’Espérance de Tunis, en match comptant pour la troisième et dernière journée de la phase aller du groupe A de la 14ème Ligue des champions de la Caf. Une équipe en baisse de régime à voir ses deux dernières prestations contre le Tc Elima de Matadi, l’Espérance de Sétif et le Fc Saint Eloi Lupopo. L’équipe a présenté une baisse vertigineuse de régime. On a constaté, contre le Fc Saint Eloi Lupopo , que sans son capitaine emblématique, Mputu Mabi Trésor l’équipe était constipée, sans inspiration et personne pour décanter la situation. Devant une équipe d’Espérance de Tunis bien structurée et qui vient d’enregistrer deux victoires consécutives, les Corbeaux risquent gros, à moins que dans leur moral ils effacent l’image de leur capitaine et mouillent leurs maillots.

En dehors de son capitaine, il y a également une absence, pas des moindres, de Guy Lusadisu qui apporte souvent un travail de titan dans l’entre jeu des corbeaux. Donc, l’entraîneur Diego Garzito doit battre le rappel des troupes et trouver une pièce de rechange pour battre les tunisiens, surtout que le Tp Mazembe doit jouer en phase retour deux matches à l’extérieur à Tunis et à l’Alger, deux terrains très glissants.

Dans l’autre match du groupe A, Dynamos de Zimbabwe aura à faire à l’Espérance Sportive de Sétif au National Sports Stadium de Harare qui a étouffé les Corbeaux en domicile. Dans le groupe B, Ismaly d’Egypte reçoit Heartland du Nigeria au Ismaïlia stadium et la Jeunesse Sportive de Kabilie d’Algérie se mesurera à El Ahly d’Egypte au stade de 1er Novembre de Tizi-Ouzou.

La 4ème journée aura lieu le week-end du 27,28 Août 2010. Dans le groupe A, E.S. de Sétif matchera Dynamos et E.S.T recevra le Tp Mazembe et dans l’autre groupe B, Heartland en découdra avec Ismaily. Par ailleurs, El Ahly ira à l’assaut de la J.S.K.

Gaby Mass

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

dragon ball z cartoon game

Super Mario Time