Clique sur la vidéo que tu veux regarder

Loading...

samedi 14 août 2010

Stade des Martyrs : le nouveau gazon synthétique est arrivé

Les choses semblent aller plus vite que prévu au stade des Martyrs. La nouvelle pelouse synthétique qui devra recouvrir l’aire de jeu est arrivée à Kinshasa ce mardi 10 août. Au total, quatre conteneurs ont été déposés dans l’enceinte du grand saladier de la commune de Kinshasa

Les travaux de réfection de l’aire de jeu du stade des Martyrs ont été initiés par la Fédération congolaise de football association (Fecofa) afin de corriger la planimétrie. L’infrastructure avait été déjà recouverte d’un premier gazon synthétique entre juin et août 2007.
Cette fois, il est question de poser une pelouse de la dernière génération. La programmation de ces travaux pendant cette période a perturbé le déroulement de différentes de football organisée dans la capitale. Ce qui a provoqué une vive polémique au sein de l’opinion sportive. L’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) a été obligée d’organiser son championnat en manche unique. V.Club ne sait toujours où seront organisés ses matches à domicile en Vodacom Super Ligue.
Le premier match des éliminatoires de la CAN 2012 entre la RDC et le Sénégal a été délocalisé pour le stade Kibasa Maliba de Lubumbashi. Les travaux devraient se terminer au cours de septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

dragon ball z cartoon game

Super Mario Time