Clique sur la vidéo que tu veux regarder

Loading...

jeudi 5 août 2010

Mazembe redonne espoir à Sétif.

Si la rencontre de la première journée face au Dynamos Zimbabwe fût largement dominée par les corbeaux de Lubumbashi, hier face à l’Entente Sétif ce fut une autre paire de manche. Menés au score (1-2) à domicile par les algériens, les champions d’Afrique ont évité le pire grâce à un penalty transformé à la 57e minute de jeu par le capitaine Trésor Mputu.

vainqueur (2-0) lors de la première journée, face aux Algériens de l'Entente Sétif, le TP Mazembe qui avait pourtant l'occasion de creuser l'écart face à son premier poursuivant, n’a su décrocher qu’un maigre point du match nul. Un résultat décevant sur le plan comptable dans la mesure où dans la deuxième rencontre de ce groupe, l'Espérance de Tunis n'a pas tremblé face au Dynamos battu (1-0) par les Tunisiens.

Avec 4 points, les hommes de Diego Garzitto laissent filé la première place du groupe au profit des Tunisiens qui confortent leur place de leader avec 6 points. L’Entente Sétif relancé par le TP Mazembe décroche quand à elle la troisième place du classement avec 1 point juste devant Dynamos dernier du groupe avec 0 point.

Déplacement difficile dans deux semaines pour les congolais
Avec le match nul concédé face aux algériens, les congolais qui se déplacent dans deux semaines en Tunisie sont désormais contraint d’y faire un bon résultat s’il veulent espérer continuer la compétition en toute sérénité. En effet, l’Entente Sétif qui se déplace au Zimbabwe, pourra en cas de victoire face à Dynamos, recoller au peloton de tête si les congolais font un faux pas en Tunisie. Les hommes du président Katumbi sont donc avertis même si l’expérience a montré que le TP Mazembe est capable désormais de trouver les ressources nécessaires pour s’imposer à l’extérieure.

TP Mazembe
1.Kidiaba - 12.Mabele - 2.Kimuaki - 17.Hichani - 3.Kasusula - 20.Mihayo - 16.Sunzu
13.Bedi - 15.Kaluytukadioko - 10.Singuluma - 8.Mputu

Buts : Bedi 18e, Mputu 57e sp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

dragon ball z cartoon game

Super Mario Time