jeudi 5 août 2010

Foot-Transferts : Toujours rien en vue pour Nonda

L’attaquant congolais Chris Shabani Nonda est toujours à la recherche d’un club. L’ancien capitaine des Léopards de la RDC ne cache pas ses envies de revenir en France.

Sans club depuis son départ de Galatasaray en fin de saison dernière, Shabani Nonda qui aura cette année 33 ans, ne désespère pas de retrouver un défi intéressant et aimerait rebondir en Ligue 1 lors de l'exercice 2010-11. "Depuis la résiliation de mon contrat avec Galatasaray, je suis sans club depuis la fin de la saison. Même si ça fait cinq ans que j'ai quitté la France, je pense encore revenir. Ça me manque. En ce moment, je me prépare à Saint-Raphaël (Var). Je suis encore motivé et je veux encore marquer des buts. L'envie est encore là", a confié ce lundi l'ancien Monégasque sur l'antenne de RMC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire