Clique sur la vidéo que tu veux regarder

Loading...

samedi 14 août 2010

Foot-Sanctions : La Fifa suspend Trésor Mputu et Guy Lusadisu jusuqu’à nouvel ordre

L’information est tombée tel un couperet dans le monde du football congolais. La Fédération internationale de football association (Fifa) suspend juqu’à nouvel ordre, le capitaine du TP Mazembe, Trésor Mputu et Guy Lusadisu.

Selon le site du TP Mazembe qui livre l’information, les deux joueurs sont visées par une enquête initiée par La Fifa suite aux incidents qui avaient émaillés lors du match de la Cecafa Cup entre l’APR FC et le TP Mazembe, le dimanche 23 mai 2010.
Conséquence, les deux joueurs seront absents du terrain jusqu’au jour où la commission de discipline rendra sa décision finale après qu’elle ait entendu le TP Mazembe qui devra porter ses moyens de défense le 13 août prochain à la FIFA.
Une suspension qui tombe au très mauvais pour les Corbeaux de Lubumbashi pas bien en formé depuis quelques temps. Diego Garzito devra se passer de son atout majeur dimanche lors du match de la 3e journée de la Ligue des champions de phase de poule contre l’Espérance de Tunis. L’absence de Guy Lusadisu devra aussin se faire sentir certainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

dragon ball z cartoon game

Super Mario Time