Clique sur la vidéo que tu veux regarder

Loading...

mercredi 18 août 2010

En match amical de préparation : L’As V.Club a étrillé le Fc Tornado par 4-0

Ce samedi elle va traverser le pool Malebo pour rencontrer un club congolais d’en face

L’As V.Club, champion de l’Entente provinciale de football (Epfkin) a étrillé le Fc Tornado, champion de l’Entente Urbaine de Plateau par 4-0. C’était hier mardi au stade Vélodrome de Kintambo, en match de préparation à la phase finale du 15ème championnat de la Vodacom Super Ligue.

Les Dauphins noirs se sont promenés devant le champion de Eufkin Plateau, mais ils ne doivent pas s’en orgueillir car ils étaient devant une équipe sans compétition en cette période de temps mort.

Il était question de garder la forme et la compétition dans les jambes. Pour bien affûter les armes, il faudra chercher un sparing partenaire de la trempe de l’As V.Club comme l’envisage le Secrétariat du club en écrivant à un club de Brazzaville. La réponse est attendue incessamment pour que nous puissions vous le confirmer.

Comme nous l’avons dit au début, les Dauphins noirs se sont promenés. Le capitaine Lofo a ouvert la marque à la 34ème minute et Ngudikama a doublé la mise à la 56ème minute. 2-0 fut le score à la mi-temps. Après le citrons, Batshi Anelka monté à la place du capitaine Serge Lofo enfonce le clou à la 68ème minute, avant que Lubanzandio ne boucle la boucle à la 89ème minute sur penalty consécutif à une faute de Mbungu sur le malien de l’As V.Club Traoré. Un Lubanzandio transporté en triomphe par les supporters après le match pour ses passes lumineuses et dribles déroutants.

Gaby Mass

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

dragon ball z cartoon game

Super Mario Time