jeudi 5 août 2010

Fecofa : Robert Nouzaret signe son contrat ce matin au ministère des Sports

* Puis, il rentre en France ce soir afin de prendre langue avec les équipes des joueurs sélectionnés avant de rejoindre le Caire pour le match amical du 11 août

Enfin, les choses marchent sur des roulettes. Nous apprenons de la fédération que le sélectionneur national Robert Nouzaret signe ce jeudi matin au cabinet du ministre de la Jeunesse et des Sports le contrat qui va le lier à la République démocratique du Congo.

Toutes les clauses du contrat ont été discutées à huis clos. Si bien que nous ne sommes pas en mesure d’en parler pour le moment. Toujours selon nos sources, le technicien français juste après la signature du contrat prend l’avion ce soir pour son pays juste afin de prendre langue avec les équipes qui emploient les joueurs sélectionnés (dont vous lirez les noms ci-dessous) et aussi faire ses valises. Après quoi, il piquera droit au Caire où les Léopards vont livrer le mercredi 11 août prochain le match amical international contre les Pharaons d’ Egypte.

Liste des joueurs sélectionnés pour préparer Egyptye-Rdc du 11 août Vingt-trois joueurs ont été sélectionnés par le staff technique provisoire des Léopards pour la préparation du match amical contre l’Egypte. Parmi eux, il n’y a à peine que quatre locaux (Matampi Vumi, Gladys Bokese, Ebunga Simbi et Mbangi Ndaya). Il est signalé qu’aucun joueur de Mazembe ne figure sur cette liste. Pour la bonne et simple raison que les Corbeaux ont match tant au niveau de Vodacom Super Ligue que de la Ligue des champions de la Caf.

Ces joueurs sont les suivants :

* Matampi Vumi * Yves Diba Ilunga * Herita Ilunga Nkongolo * Cedric Mongongu * Christian Mfwanda Kinkela * Lualua Lomana Trésor * Youssouf Mulumbu * Cedric Makiadi * Lelo Mbele * Matumona Zola Rum * Mbokani Bezua * Nicaise Kudimbana * Gabriël Zakuani * Asani Mulongoti Lukimya * Sami Joël * Mfuyi Christopher * Distel Zola * Nzuzi Toko * Eric Bokanga * Gladys Bokese * Ebunga Simbi * Mbangi Ndaya * Bikungu Ndjoli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire